Si vous constatez que l'emballage de votre commande a été endommagé lors du transport, veuillez refuser le colis et nous en informer dès que possible. Si vous constatez des dommages de transport après avoir accepté le colis, veuillez nous en informer dans les trois jours après réception de la marchandise.
Si vous n'étiez pas satisfait de la marchandise que vous avez commandé et que vous vouliez nous retourner quelque chose, nous vous offrons un droit de retour de 30 jours avec renvoi de retour gratuit.
Veuillez remplir la carte de retour de marchandise jointe et noter si vous désirez un échange ou le remboursement du prix d'achat.
Vous avez perdu la carte de retour de marchandise ? Alors vous pouvez en imprimer une ici :
Posez la carte de retour de marchandise remplie et la marchandise que vous désirez échanger ou retourner dans le colis et fermez-le bien.
Collez l'étiquette de retour sur le colis. De cette façon, vous n'aurez pas de frais d'envoi et la marchandise nous sera bien adressée.
Vous n'avez pas d'étiquette de retour de marchandise ? Ici, vous pouvez créer vous-même votre étiquette personnelle : vers le portail de renvoi DHL
Ou par EMail: Pour retourner vos produits gratuitement, envoyez s'il vous plaît un Email avec votre numéro de client que vous allez trouver sur votre facture à : retour@kox.eu. Nous allons vous faire parvenir votre étiquette de retour par Email.
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